Conférence : « Infrastructures contre minerais » La CUB accompagne l’Université de Bertoua

Ce lundi 18 mars 2024, Monsieur le Maire de la ville de Bertoua, Jean Marie DIMBELE SODEA a reçu en visite de travail le Vice Doyen de la Faculté des Sciences Juridiques et Politiques de l’Université de Bertoua, Henri NTAH et Jean-Paul MARKUS, Pr de Droit à l’Université de Paris-Saclay. Objet : solliciter l’accompagnement de Monsieur la CUB en rapport avec la Conférence en droit minier qui aura lieu au mois de mai prochain à Bertoua sur le thème : « Infrastructures contre minerais ».

À cet effet, Monsieur le Maire de la ville de Bertoua a promis de mettre tout à contribution en ce qui le concerne pour que ce projet soit un succès.