Défense des Droits de l’Homme : un Délégué Régional pour l’Est.

Il s’appelle Monsieur FOMBECK DIHE Sadrack, le tout premier Délégué Régional de la Défense des Droits de l’Homme, membre de la coalition CONAC pour l’Est.

Il sera installé dans ses fonctions par le Haut-Commissariat des Nations Unies pour la Défense des Droits de l’Homme, le mercredi 14 août 2024 à partir de 12h dans la salle des actes de la Commune d’Arrondissement de Bertoua 1er.

En prélude à cette cérémonie, il a rendu une visite de prise de contact au Maire de la ville de Bertoua, Jean Marie DIMBELE SODEA ce lundi 12 août 2024. Visite au cours de laquelle il a profité pour solliciter un accompagnement en logistique de la CUB.

Séance tenante, le 1er Magistrat de Bertoua l’a rassuré quant à sa disponibilité a donné une suite favorable à sa doléance.