Grégori International veut Construire un complexe sportif à Bertoua

Ce matin, Monsieur le Maire de la ville de Bertoua a reçu le Business Developper de Grégori International Monsieur HIMDI Ismaël. C’est une entreprise qui excelle dans la réalisation des projets de développement dans plusieurs domaines d’activité à travers le monde.
La séance de travail de ce matin portait principalement sur un mémorandum d’entente en vue de la construction d’un complexe sportif (gymnase modulable, aire de jeu pour enfants). Au passage, plusieurs autres projets ont été évoqués, entre autres, la réhabilitation du stade départemental de Bertoua ( gradins, vestiaires, bureaux administratifs, parking, magasins…), tout ceci pour le plus grand bonheur des populations de la ville de Bertoua.
Après les échanges en salle de réunion, les deux parties ( CUB et Grégori International) sont descendues sur le terrain à l’effet d’apprécier ensemble la faisabilité des choses ( le choix des sites, l’évaluation de l’état actuel de certaines infrastructures à l’instar du stade départemental de Bertoua).
Très Flatté par ces projets, Monsieur le Maire de la ville a remercié ses hôtes et les a prié d’ accélérer les procédures pour un lancement éminent de ces projets par ordre de priorité, afin que les populations vivent dans une ville dont il a toujours rêvé :  » Bertoua ville futuriste » , une ville où il fait bon vivre et les où populations sont épanouies.