La CUB Reçoit une mission de suivi des de suivi des programmes C2D

Ce lundi 12 août, 2024, Monsieur le Maire de la Ville de Bertoua, Jean Marie DIMBELE SODEA a reçu une mission de suivi des programmes C2D conduite par Monsieur OYANE Josué, Responsable Suivi C2D.

L’objet de ladite mission dans la ville de Bertoua consiste à suivre de près les projets en cours de réalisation dans le cadre de « capitales Régionales » (marché historique de Bertoua) et Formation professionnelle (centre de formation professionnelle à Mandjou).

En ce qui concerne la CUB, les deux hommes ont passé en revue l’état d’avancement des travaux de construction du marché historique de Bertoua et la situation du personnel recruté dans le cadre dudit programme.

Pour finir, le chef de mission a adressé ses vives félicitations au Maire de la ville de Bertoua pour avoir fait de la Communauté une référence en matière de réalisation du programme C2D Capitales Régionales.