Les étudiants de l’ESSUT d’AbongMbang reçus à la CUB

Dans le cadre de leur voyage d’étude et sous la conduite du Dr EPOH Hervé, les étudiants de l’ESSUT d’ Abongmbamg ont été reçus ce lundi 29 avril 2024 à L’ hôtel de ville de Bertoua par Monsieur le Maire de la ville, Jean Marie DIMBELE SODEA.

En effet, il était question pour ces derniers de toucher du doigt les réalités du terrain en ce qui concerne leur domaine d’étude afin d’être des produits hautement qualifiés à la fin de leur cycle de formation qui est de trois ans.

Monsieur le Maire de la ville de Bertoua, très content de recevoir ces étudiants, non sans leur avoir présenté les projets de la CUB visant à développer l’aspect touristique notamment la construction des monuments, les a exhorté à prendre leurs études au sérieux afin d’apporter des réponses efficaces et efficientes aux difficultés que connait les secteurs de l’Urbanisme et du tourisme dans notre pays.