Lutte contre l’insalubrité dans la ville de Bertoua : l’entreprise DANGOTE Cement Cameroon apporte sa contribution.

Ce jeudi 28 décembre 2023, la Communauté Urbaine de Bertoua a reçu un important don de la part de l’entreprise DANGOTE CEMENT CAMEROON. Au nom du Directeur Général de cette entreprise citoyenne, Monsieur KAMGA Jean, Manager Corporate Affairs a remis à la CUB un stock de douze (12) bacs à ordures d’une contenance chacun de 330L.

En effet, même s’il est vrai que cette action s’inscrit dans le cadre des activités traduisant la responsabilité sociale de ladite entreprise, il est aussi à noter que c’est une marque de reconnaissance à l’endroit du Maire de la ville de Bertoua, Jean Marie DIMBELE SODEA en rapport avec l’accompagnement sans faille qu’il avait apporté à l’entreprise DANGOTE CEMENT CAMEROON lors de son implantation dans la ville de douala en tant que Délégué Régional des Mines, de l’Industrie et du Développement Technologique pour le Littoral de l’époque.

Cela étant, au nom du Maire de la ville, Jean Marie DIMBELE SODEA et des populations de Bertoua, le 2eme Adjoint au Maire de la ville, Monsieur ABAGANAMA MASSAWA a salué cette action qui viendra à coup sûr renforcer les efforts fournis jusqu’ici en matière de lutte contre l’insalubrité dans la ville de Bertoua.