Les Responsables des Agences de voyages de Bertoua impliqués dans le projet de construction de la gare routière de Kano.

Programme C2D Urbain Capitales Régionales phase 2: les Responsables des Agences de voyages de Bertoua impliqués dans le projet de construction de la gare routière de Kano.

Ils ont pris part à une réunion de concertation ce vendredi 05 Janvier 2024 dans le Bureau du Maire de la Ville de Bertoua.

En effet, il était question pour le 1er Magistrat de la ville de Bertoua de leur communiquer les modifications apportées lors de l’étude de faisabilité dudit projet. C’était en présence du Délégué Régional des Transports de l’Est et du Délégué Départemental de l’Habitat et du Développement Urbain du Lom et Djerem.