Lancement de la phase 2 de l’extension des trottoirs dans la ville de Bertoua

Projet de réhabilitation et d’extension des trottoirs dans la ville de Bertoua, Jean Marie Dimbele lance les travaux de la 2e phase.
C’est cet après midi au carrefour Face à Face que le Maire de la ville a posé la première pierre de cet important projet. Pendant quatre mois, l’entreprise Bruxellois BTP va poser 3000 dalettes sur un linéaire de 3 km de trottoirs. Il s’agit des tronçons Face à Face Rond point Bertoua_carrefour de la poste_carrefour presidentiel Hôtel Mansa.
Carrefour presidentiel_carrefour Crtv_Face à Face.
Coût du projet,128 millions sur financement Bip 2022. Lors de cette descente, le Maire de la ville a réitéré sa volonté de moderniser Bertoua.
Rappelons que la phase 1 de ce projet est en phase terminale au quartier Nkolbikon, sur le tronçon Carrefour Tereenstra_carrefour Face à Face.