Un nouveau Préfet à la tête du Département du Lom et Djerem : M. NKWENTI Simon

La cérémonie de passation de commandement a eu lieu ce mercredi 14 février 2024 à la place des fêtes de Bertoua, laquelle a été présidée par Monsieur le Gouverneur de la Région de l’Est, Grégoire MVONGO. Dans son discours d’installation, le patron de la Région de l’Est a invité le nouveau Préfet à faire du Département du Lom et Djerem l’une des circonscriptions les plus sûres du Cameroun notamment sur le plan de l’éducation et de la sécurité.

Au nom des populations de Bertoua, l’honneur est revenu au Maire de la ville, Jean Marie DIMBELE SODEA de prononcer le mot de bienvenue à l’endroit du Préfet entrant, tout en reconnaissant le mérite du sortant, UM Il Joseph, admis à faire valoir ses droits à la retraite.

Biographie:

M. NKWENTI Simon DOH, est né le 15 février 1965 à Menka dans la Région du Nord-Ouest. Il a été Préfet du Mayo Danay, du Donga Mantung jusqu’à la date de sa nomination comme préfet du Lom et Djerem. Il est Administrateur Civil hors échelle, marié et père de famille.