Partenariat : la CUB et la Société Intégration Groupe Sarl, désormais liées.

Ce jeudi 08 février 2024, la salle des fêtes du parc SEMBE LECCO de Bertoua a abrité la cérémonie de signature de la Convention de partenariat entre la Communauté Urbaine de Bertoua et la Société Intégration Groupe Sarl. Cette Convention donne lieu à un bail emphytéotique conférant ainsi la légalité à la Société Intégration Groupe Sarl de procéder à la construction et à l’exploitation d’un hôtel de grande envergure qui répond aux normes internationales en matière d’hébergement dont Bertoua en a besoin, sur le site de l’ancien bâtiment abritant les Services de la Communauté Urbaine de Bertoua.

En effet, cette action s’inscrit dans le sillage de la vision du Maire de la Ville qui consiste à moderniser la cité capitale de la Région de l’Est.