La CUB reçoit une délégation d’investisseurs canadiens

Ce mercredi 14 juin 2023, le Maire de la ville de Bertoua a reçu en visite de travail, dans la salle des réunions de la CUB, une délégation d’investissseurs canadiens, Sous la conduite de Monsieur Benjamin MAHUGNON KOUMBO, PDG du Groupe Mimshack Afrique Corporate (GMAC).

Un point inscrit à l’ordre du jour, la proposition de la technologie canadienne pour le Développement durable de la ville de Bertoua pour les populations de Bertoua et par les populations de Bertoua.

En effet, il s’est agi concrètement de présenter l’expertise canadienne et des enjeux d’un éventuel partenariat en vue de proposer des solutions optimales dans les domaines d’activités ci-après :

– immobilier

– universitaire

– gestion des déchets

– électrification…

À l’issue de ces présentations, Monsieur le Maire de la ville ne s’est pas fait prier pour exprimer son engouement par rapport à toutes les opportunités à lui présentées par ces potentiels investisseurs. Pour lui, ces opportunités s’inscrivent en droite ligne avec sa vision, celle de faire de Bertoua une ville futuriste.