La CUB présente à la 2ème édition des JEICOM

Ce 1er juin 2023, le palais des congrès de Yaoundé abrite la 2ème édition des Journées Économiques Internationales des Communes (JEICOM) placées sous le thème : « les territoires face à l’impératif de la sécurité alimentaire « .

En effet, c’est une initiative de l’association des Communes et Villes du Cameroun (CVUC) qui qui offre aux CTD l’opportunité de présenter des projets à valeur ajoutée aux investisseurs venus d’ici et d’ailleurs en vue d’éventuels financements.

Parmi la kyrielle de Collectivités Territoriales Décentralisées présentes à ce grand rendez-vous International, l’on compte la Communauté Urbaine de Bertoua sous la conduite du 1er Adjoint au Maire de la ville, Monsieur MESSE MPENG Richard.

Les lampions de cette cérémonie  des JEICOM s’éteindront le 03 juin 2023.