Plan International et la CUB en synergie

Le 1er Adjoint au Maire de la ville de Bertoua, Monsieur MESSE MPENG Richard a reçu ce jour en visite de courtoisie, la Directrice Régionale Plan international Cameroun à Bertoua, Madame MBONE SAKWE, nouvellement affectée. Cette visite s’inscrit dans le cadre de la prise de contact entre les deux institutions. Au cours des échanges, Madame la Directrice a présenté tour à tour les missions de Plan International ( éducation et santé de reproduction de la jeune fille) dans la Région de l’Est en Général et dans la ville de Bertoua en particulier. D’où l’expression de sa sollicitude à l’endroit de l’exécutif communal de la CUB. Pour elle, cette synergie d’action favoriserait l’atteinte optimale des objectifs escomptés, en vue du bien-être des populations de la ville de Bertoua.
Le Représentant de Monsieur le Maire de la ville à son tour, lui a exprimé toute la gratitude de la CUB pour tout ce que cette Organisation Non Gouvernementale ( ONG) a déjà eu à faire dans ladite ville. Aussi, lui a t’il promis que la CUB fera tout le nécessaire pour accompagner Plan International Cameroun, Représentation Régionale de Bertoua dans la réalisation des ses projets.