Police de proximité à Bertoua : La CUB construit 5 postes de Police

La Mairie de la Ville vient de rétrocéder à la police, 5 postes de police construits et entièrement équipés. Les clés de ces infrastructures ont été remis cet après midi au Délégué Régional de la Sureté Nationale de l’Est en présence du Préfet du Lom et Djerem, M. BOYOMO Donatien. L’autorité administrative a salué l’heureuse initiative de la Communuaté Urbaine qui permettra au forces de police de mieux sécuriser la ville. Pour Jean Marie DIMBELE, d’ici la fin de son mandat, Bertoua sera dotée de 15 postes de police. « Pour une ville moderne, nous devons anticiper sur la sécurité » a t-il déclaré à la presse. Ces cinq postes de police sont situés à des endroits stratégiques de la ville : carrefour Teerenstra, Enia, Cenajes, Face hôpital Régional, et carrefour chefferie Kpokgolota. Le Délégué Régional à la Sureté Nationale de l’Est remercie le Maire de la Ville pour ce geste remarquable et promet une utilisation judicieuse.