Week-end fraternel entre les Communautés Urbaines de Kribi (CUK) et de Bertoua (CUB)

le Maire de la ville de Bertoua, Monsieur Jean Marie DIMBELE SODEA offre des moments de divertissement à son personnel.  C’était le week-end du vendredi 8 au dimanche 10 avril 2022 dans la ville de Kribi. La présence de Monsieur le Maire de Bertoua n’a laissé aucune autorité de cette ville indifférente, en l’occurrence son homologue Guy Emmanuel SABIKANDA qui a tout mis en œuvre pour que le séjour de la délégation de la CUB dans la cité balnéaire se passe sans anicroche. Tout s’est traduit par cet accueil chaleureux réservé à Monsieur Jean Marie DIMBELE ainsi qu’à l’importante délégation qui l’accompagnait.
Du vendredi au samedi, quelques activités ont été menées dans le but de tisser les liens d’amitié et même de fraternité entre les personnels des deux institutions (CUB et CUK). D’abord la partie de football qui s’est soldée sur un score de 2-0 en faveur de la CUK, ensuite la soirée de gala en l’honneur de Monsieur le Maire de la ville de Bertoua et sa suite.
Par la même occasion, plusieurs autres activités ont été menées de manière parallèle :
– séance de travail avec le Directeur Général du Port Autonome de Kribi (PAK), Patrice MELOM;
– visite du PORT Autonome de Kribi ;
– Moment de détente à la plage.
Tout ceci a permis au personnel de la CUB d’évacuer le stress emmagasiné durant les heures de travail et de recharger les batteries. Toute chose qui porte donc à croire qu’après ce voyage, l’on pourrait s’attendre à un nouveau dynamisme dans les activités de la CUB.