Travaux de réhabilitation des trottoirs dans la ville de Bertoua

Ce Jeudi 28 avril 2022, Monsieur le Maire de la ville accompagné de ses proches collaborateurs a procédé au lancement des travaux de réhabilitation des trottoirs dans la ville de Bertoua. La phase actuelle concerne les deux bordures de l’axe carrefour Teerenstra-carrefour face à face. C’est un projet qui est réalisé grâce au concours de deux sources de financement notamment :  les fonds Propres de la CUB et les fonds BIP 2022.
Ce projet entre en droite ligne avec la vision même de Monsieur le Maire de la ville : « faire de Bertoua une ville futuriste ». Ceci dit, l’on ne saurait songer à une ville moderne si la voirie n’est pas en phase.
Partis de la CUB pour le carrefour Teerenstra où lesdits devaient être lancés, Monsieur le Maire et son équipe ont profité de sensibiliser les populations à leur passage. La sensibilisation allait dans le sens de l’observation des règles d’hygiène et de salubrité tout autour de leurs espaces de commerce et même d’habitation.
Aussi, Monsieur le Maire s’est arrêté à la Chefferie de Nkobikon II, question de rendre une petite visite de courtoisie à sa majesté.
Après cette étape, un tour du propriétaire a été effectué au marché Nkobikon, question de s’assurer du bon déroulement des activités dans ce marché.