La société OMNIFREGHT Shipping & Transport en prospection à Bertoua

Le Maire de la ville de Bertoua, Monsieur DIMBELE SODEA Jean Marie a reçu hier jeudi 26 octobre 2023, le Directeur Général de la société OMNIFREGHT Shipping & Transport, Jeffry COOLS. D’origine Belge, ladite société est présente dans plusieurs pays d’Afrique Subsaharienne notamment le Cameroun.

L ‘objectif principal de cette visite à la Communauté Urbaine de Bertoua était non seulement de se faire connaître, mais aussi d’analyser les différentes opportunités à saisir en vue d’une coopération franche entre la Belgique et la région de l’Est au Cameroun.

L’entretien que leur a accordé le Maire de la Ville de Bertoua consistait à actionner des leviers qui permettront de garder le contact et de développer des opportunités entre la ville de Bertoua et la Belgique.