Promotion de l’entrepreneuriat jeune à Bertoua

La toute première édition du Festival Tomorroworld est lancée.
C’était ce 25 aout au cours d’une cérémonie présidée par le Premier Adjoint au Préfet du département de Lom et Djerem, avec à ses côtés, le parrain de cet exaltant projet, le Maire de la ville de Bertoua, Monsieur DIMBELE Jean Marie SODEA au jardin public situé en face du palais de justice de Bertoua,  » le nouveau bijou de la ville. »
A cet effet, Monsieur le Maire de la ville a saisi l’occasion qui lui a été offerte pour saluer la bravoure et la détermination du comité d’organisation, au premier rang desquels, la promotrice, Madame Carole NGA. Aussi, a t- il invité tous les porteurs de projets de ne pas hésiter à se rapprocher des services de la municipalité qu’il dirige pour bénéficier du même accompagnement. Ce fût encore une aubaine pour Monsieur le Maire d’exprimer  la joie qui est sienne, à l’idée de savoir que ce soit ce lieu mythique de notre cité qui abrite cet événement d’une telle envergure. Toute chose qui témoigne suffisamment du charme et du « charisme  » qui caractérisent ce nouveau bijou.