11 février 2022 :  » Jeunesse et participation volontaire aux grands défis du Cameroun » Images de la fête à Bertoua

Arrivée du Gouverneur de l’Est accueilli par Le Préfet du Lom et Djerem, Le Maire de la ville de Bertoua, Le Président du Conseil Régional, et Le Délégué Régional de la Jeunesse et de l’Education Civique de l’Est.
Exécution de l’Hymne National du Cameroun
Une vue de la tribune officielle totalement rénovée par la Communauté urbaine de Bertoua, environ de 600 places.
De gauche à droite : M. Le Gouverneur de la région de l’Est, M. Le Président du Conseil Régional de l’Est, M. Le Maire de la ville de Bertoua.
Une image de la parade du défilé des établissements scolaires et universitaires
Une attitude du Maire après le passage des défilants
M. Le Maire remet les diplômes de meilleurs défilants aux méritants de la catégorie Centres et écoles de formation professionnelle : ENIEG Bilingue, ENIET et CENAJES de Bertoua