Atelier d’édification des Elus locaux sur la Circulaire d’exécution du budget 2023 : le Maire de la ville de Bertoua reçoit l’équipe de mission

C’est une équipe mixte constituée des personnels du MINFI, MINEPAT et MINDDEVEL qui a été reçue ce jour en fin de matinée dans la salle des réunions de la Communauté Urbaine de Bertoua par Monsieur le Maire de ville, Jean Marie DIMBELE SODEA.
Un seul point à l’ordre du jour : se présenter au Maire de la ville pour des besoins de civilités.
Ledit atelier se tiendra demain matin, mardi 07 février 2023 au Parc SEMBE LECCO de Bertoua. Sont attendus à ces travaux, tous les élus locaux des Régions de l’Est et de l’Adamoua, les Secrétaires Généraux et Receveurs Municipaux.
Après les échanges, Monsieur le Maire de la ville et ses hôtes se sont dirigés vers le site qui abritera l’atelier en question. Il était question pour Monsieur le Maire de la ville faire découvrir le mythique Parc SEMBE LECCO à l’équipe venue de Yaoundé.
Émerveillées par la qualité du matériau ( bois) ayant été utilisé pour la construction de la salle des fêtes et du restaurant, les hôtes de Monsieur le Maire de ville de Bertoua n’ont pas manqué d’apprécier l ‘ouvrage dans son ensemble.