Le Commandant du Secteur Militaire N°8 encourage les efforts du Maire de la Ville

Embellissement de la ville de Bertoua : le Maire de la ville reçoit les félicitations et les encouragements du Commandant du Secteur Militaire N°8, COLONEL MBEZELE Dieudonné.
Ce jeudi matin alors qu’il était en visite de chantier dans le cadre du projet  « d’aménagement des espaces verts dans la ville de Bertoua », précisément à *l’avenue Paul BIYA , Monsieur le Maire de la ville a reçu les félicitations et les encouragements du Commandant du Secteur Militaire N°8.
En effet, le top management du Secteur Militaire N° 8 n’est pas resté indifférent face à la beauté des travaux réalisés devant ledit service. Ceci dit, la présence de son bienfaiteur à ce lieu ce matin était une aubaine. Cela lui aura permis d’ exprimer sa joie de voir la devanture de ses services toute transformée. Il n’a pas cessé de remercier Monsieur le Maire de la ville pour tout le grand travail qu’il abat à l’effet de reluire la physionomie de la ville de Bertoua. Aussi, lui a t’il promis de toujours garder cette devanture propre car, les efforts de ce genre méritent d’être valorisés.
.