Coopération décentralisée : La Commune d’Atok veut s’abreuver à la CUB

Ce jour en fin d’après-midi, Monsieur le Maire de la ville de Bertoua, Jean Marie DIMBELE SODEA a reçu le Maire de la Commune d’Atok, Monsieur BAK Jean Yves. C’était une visite de courtoisie pendant laquelle l’illustre hôte a présenté ses félicitations à Monsieur le Maire de la ville de Bertoua au vue de toutes les réalisations qui  embellissent et  modernisent la cité capitale de la Région de l’Est.
Monsieur BAK Jean Yves a dit être inspiré des initiatives de son homologue de Bertoua, notamment en ce qui concerne la gestion de l’environnement et des espaces verts. Il  souhaite la mise sur pied d’un éventuel cadre de collaboration dans la réalisation de certains projets. Le Maire d’Atok était accompagné de son 2ème Adjoint, deux conseillers dont le président de la Commission de Coopération décentralisée et des partenariats et celui de la Commission des affaires Sociales.