Inauguration officielle de STRICAM Sarl et son produit « Source Bonis »

C’était au cours d’une cérémonie présidée ce jour par le Ministre des Mines, des industries et du Développement Technologique, son Excellence DODO NDOKE Gabriel. La cérémonie s’est déroulée à Koumé-bonis, lieu d’implantation de ladite usine.
Comme le veut la coutume en pareille circonstance, le Maire de la ville de Bertoua, Monsieur DIMBELE Jean Marie SODEA a pris la parole pour souhaiter une chaleureuse bienvenue à toute l’assistance et surtout à Monsieur le Ministre et à la suite qui l’accompagnait. Il l’a par la suite remercié d’être venu personnellement vivre ces bons moments, malgré ses multiples occupations. Ses remerciements sont également allés à l’endroit de Monsieur le Gouverneur de la Région de l’Est, Grégoire MVONGO pour tout son accompagnement.
Des propos aimables ont aussi été formulés à l’endroit de l’homme du jour, Monsieur NZINGUET Jean pour avoir jeté son dévolu sur la ville de Bertoua comme ville pouvant être propice à la prospérité de son entreprise. Au nom des populations de Bertoua, Monsieur le Maire de la ville a adressé ses sincères remerciements à ce dernier. Il a également profité de la tribune qui lui a été offerte pour inviter les populations de Bertoua à consommer cette eau minérale ( source Bonis) dont les caractéristiques ne souffrent d’aucune contestation.
A son tour, après avoir été élevé au rang de grand notable de la ville de Bertoua par sa majesté le chef du Canton Gbaya, Monsieur NZINGUET Jean a remercié tous ceux qui l’ont accompagné ( autorités administratives, municipales et les populations) dans la réalisation de ce grand projet.