Le restaurant municipal de la ville de Bertoua en cours d’achèvement

Bâti sur une superficie de près de 310 m2, cet espace de restauration d’une capacité de 120 places assises, sécurisé par une clôture d’enceinte est doté d’une cuisine, d’une chambre froide, d’une cave, d’un magasin, de deux bureaux, des salles d’eau, d’une véranda, d’une grande salle d’accueil et d’un forage équipé d’une pompe alimentée par énergie électrique.

Cet ouvrage matérialise notre politique de financement tourné de plus en plus vers les projets générateurs de revenus. Sa mise en service permettra de créer des emplois, et générer des recettes pour la municipalité.

Par ailleurs, il s’inscrit en droite ligne de la Stratégie Nationale de Développement 2020-2030 qui prescrit le développement d’infrastructures productives au profit des Collectivités Territoriales Décentralisées.