Suivi-évaluation des projets de l’AFD au Cameroun. La Maire de la Ville de Bertoua assiste à une réunion présidée par Mme La MINDUH

Jean Marie Dimbele prend part depuis ce lundi 24 janvier 2022 à Yaoundé aux côtés de ses collègues de Bafoussam, Bamenda, Maroua et Garoua, à la rencontre de suivi évaluation de l’avancement des projets C2D financés par l’AFD. Dans sa prise de parole devant la Ministre Ketcha Courtes du Mindhu, du Directeur de l’AFD Benoît Lebeurre et du coordonnateur national C2D capitales régionales, le Maire de la ville a brillamment défendu certains projets dont doit bénéficier la ville de Bertoua tout en dissipant certains malentendus. Dans l’ensemble, les villes bénéficiaires ont été encouragées à poursuivre leurs stratégies de développement.